FAQ

Général

Que se passe-t-il si je tâche, j'abime ou je dégrade un vêtement ?

Il ne se passe rien. Notre assurance tâches/retouches prend tout en charge Si un vêtement est trop abîmé pour être remis en état, il est alors recyclé pour être transformé en nouveau produit.

Quelles sont les conditions pour bénéficier des livraisons gratuites ?

Les livraisons sont gratuites en point relais et assurées par notre partenaire Mondial Relay. Vous pouvez consulter quels sont les points relais les plus proches de chez vous en cliquant ici.

Comment retourner mes vêtements ou effectuer mes échanges ?

Chaque colis contient un kit retour prépayé qu'il vous suffit de déposer dans le point Mondial Relay le plus proche de chez vous. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Que se passe-t-il si j'oublie de retourner mes vêtements ?

Sachez que vous aurez toujours accès à votre date de retour dans l'historique de vos commandes. Vous avez ensuite un délai de 10 jours pour effectuer le renvoi. Avant que ce délai ne commence, vous serez informé par mail qu'il est temps d'effectuer votre retour puis relancé ainsi pour vous éviter tout oubli :)

Est-ce possible de m'abonner si j'ai loué à la carte et pas encore retourné mes vêtements ?

Oui, vous pouvez vous abonner à tout moment. Vous aurez alors deux commandes en cours et pourrez ainsi compléter la première par 5 nouveaux vêtements.

Abonnement

Puis-je commander un abonnement et des vêtements en même temps ?

Non, vous devez d'abord vous abonner pour ensuite passer votre première commande de vêtements. Sinon, vous ne profitez pas des avantages de l'abonnement...

Qu'est ce que la sélection premium ?

La sélection premium est constituée des articles "haut de gamme" de nos petites étagères dont le prix de vente dépasse les 85€ TTC. Il s'agit par exemple de nos manteaux, ou encore de certaines robes de fête.

Comment utiliser mon abonnement et profiter de ses avantages ?

Pour profiter pleinement de votre abonnement, il vous suffit de vous connecter sur le site. Vous pourrez alors bénéficier de ses avantages, notamment de la E-boutique gratuitement.

Comment gérer mon abonnement ? Le mettre sur pause, ou l'annuler.

Pour gérer votre abonnement, il vous suffit de vous rendre sur "Mon compte" rubrique "Abonnement". Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment.

Avec mon abonnement, est-ce possible de commander plus de 5 articles ?

Votre abonnement vous limite à 5 articles /commande. Mais vous pouvez les échanger quand vous le souhaitez et autant de fois que nécessaire alors faîtes-vous plaisir ! 

Cartes cadeaux

La carte cadeau offre-t-elle les mêmes avantages que l'abonnement ?

Oui, la carte cadeau offre à votre destinaire exactement les mêmes avantages que notre formule d'abonnement. La seule différence, c'est qu'il en profite gratuitement et pour une durée déterminée.

La carte cadeau a-t-elle un délai pour être activée ?

Non, la carte cadeau peut être activée à tout moment par votre destinataire. Il lui suffit de se rendre sur le site et d'aller sur la page "Activer ma carte cadeau" pour commencer à en profiter.

Une fois la carte cadeau consommée, mon destinataire peut-il poursuivre son abonnement ?

Oui, votre destinataire aura son compte sur notre site et pourra donc décider de s'abonner à tout moment. La carte cadeau est un excellent moyen de tester l'expérience.

Suis-je engagée par l'abonnement si je l'utilise dans le cadre d'une carte cadeau ?

Non ! La carte cadeau est valable sur une durée de temps allant de 2 mois à 6 mois. Ensuite, c'est à vous de décider si vous souhaitez poursuivre ou pas :)

À partir de quel moment le délai de ma carte cadeau s'active-t-il ?

Votre abonnement peut être activé à tout moment et son délai démarre immédiatement après son activation sur le site.

Puis-je mettre en pause mon abonnement si c'est une carte cadeau ?

Oui, bien sûr ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour gérer votre abonnement comme vous le souhaitez.